Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon british d'amour
23 octobre 2007

Découverte du british shorthair

Quand j'étais plus jeune, j'ai grandi avec des chats à mes cotés.

Mon dernier chat est décédé de vieillesse et de maladie à l'age de 14 ans passé.

Il s'appelait Caramel. Caramel est né le 16 avril 1989, je n'ai malheureusement pas de photos avec moi pour vous en mettre une.

Ce chat était un chat de gouttières, il faut savoir que je n'ai jamais eu de chat de race.

En cherchant dans les petites annonces sur le web, j'ai découvert des races de chat dont je ne soupçonnais même pas l'existence.

Un jour alors que je faisais mes recherches, je suis tombée sur un blog relatant la vie de 2 chats de la race des britishs shorthairs. Ce fut un véritable coup de foudre.

J'ai commencé à me renseigner, plus j'en savais sur cette race,  plus je fondais. J'aimais sa morphologie, son aspect un peu nounours, son caractère d'ange, son manque d'agressivité. Ainsi que le fait que ce soit une race de chat qui préfère la vie en appartement plutôt que la vie extérieure, étant donné que je vis moi-même en appartement.

Bref mon envie d'avoir un chat était grandissante...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon british d'amour
Publicité
Publicité